Deux grands prix aux Awards Auto Moto 2019 pour Carizy !

Actualités CARIZY





Jeudi 13 juin 2019 s’est tenue la deuxième édition des Awards des Concessionnaires, Distributeurs et Prestataires de services du secteur automobile de France, organisée par le magazine Auto-Moto et Médias France. 

A cette occasion, 17 professionnels du secteur de l’automobile ont été convié dans l’un des plus prestigieux endroit de la capitale : l’hôtel Four Season, George V. Concessions, prestataires de services, plateformes web, importateurs … le secteur de l’automobile est représenté dans toute sa diversité !

Place à la remise des prix ! Les catégories pour lesquelles les professionnels ont concouru sont : Engagement et Satisfaction Client, Entrepreneuriat et Success Story, Concession Digitale Atypique, Dynamique commerciale, Entretien et Services ainsi qu’Équipement et Embellissement.

Les cinq membres du jury Auto Moto, dont le directeur de la marque, Olivier Bonnet, ont départagé les concurrents …

 

Carizy, lauréat de deux Awards !

 

C’est avec plaisir que Carizy a répondu présent à ce rendez-vous ! Nous étions nominé cette année pour les deux prix : Entreprenariat & Success Story et Innovation Digitale.

Résultat : Nous avons remporté deux Prix Argent pour ces catégories.

 

 

Je suis heureux que Carizy ait remporté un prix pour la catégorie « Entreprenariat & Success Story ». 4 ans après le lancement, nous sommes fiers de faire parti des réussites françaises sur le secteur de l’automobile. Nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis 2015 et l’histoire Carizy continue à s’écrire avec de nombreux projets en cours de réalisation. » Mathias HIOCO, CEO de Carizy

 

« Concourir pour la catégorie « Innovation Digitale » était une évidence ! Nous sommes heureux de contribuer à la révolution digitale du marché automobile français; notre ambition depuis le lancement de Carizy. » Yann ABRASSART, COO de Carizy.