Le Père Noël vend son traîneau, est-ce une bonne affaire ?

Actualités





Comme tous les propriétaires, il est régulièrement temps de renouveler son véhicule et cela d’autant plus souvent qu’il s’agit d’un outil de travail. Le Père Noël n’échappe pas à la règle et propose cette année à la vente son traîneau d’occasion. Est-ce une bonne affaire ? Carizy a enquêté et vous propose l’analyse de son inspecteur pour vous conseiller sur l’achat du traîneau du Père Noël.

 

Des doutes sur le kilométrage du traîneau du Père Noël

Il n’est évidemment pas question de remettre en question la parole et encore moins l’honnêteté du Père Noël, mais le kilométrage indiqué nous semble trop important pour un véhicule que le propriétaire indique ne sortir qu’une fois par an. Notre inspecteur pense qu’il s’agit d’une erreur de calcul. Ce dernier a trouvé surprenant que le compteur proposé par le constructeur affiche 12 chiffres. Sans doute, une astuce marketing pour laisser penser que le traîneau était inusable.

 

Une option pour le transport de charges exceptionnelles, le meilleur coffre de sa catégorie

Sans entrer dans les détails techniques, l’un des principaux avantages de ce traîneau reste sa capacité de chargement exceptionnel. Oubliez la remorque, le coffre de toit lors des départs en vacances, le coffre semble suffisamment important pour transporter l’ensemble des jouets des enfants, le dressing et tout l’électroménager qui vous sera indispensable dans votre location saisonnière. Cependant le coffre vient limiter le nombre de places pour les passagers et restera un frein si vous aviez l’habitude d’amener votre belle-mère en vacances avec vous. Mince…

 

Un véhicule, à zéro émission de CO2, le meilleur choix pour l’environnement

Notre inspecteur s’est penché sur la motorisation et nous assure que l’achat du traîneau du Père Noël s’avère être un excellent choix pour l’environnement. En effet, il ne rejette pas de CO2 et ne possède pas de batterie à recharger non plus.

La rédaction avoue n’avoir pas complètement compris le fonctionnement du système de propulsion mais notre inspecteur l’assure : 

“ En tant qu’inspecteur de véhicule d’Occasion chez Carizy depuis de nombreuses années, je n’ai jamais étudié un moteur aussi performant tout en restant aussi propre.”

 

Combien coûte le traîneau du Père Noël ?

Là encore, la vente du traîneau du Père Noël casse les codes, car le prix est variable. Le vendeur indique que le montant proposé à la vente de cet incroyable véhicule dépend du conducteur. Nous avons dû répondre à un questionnaire pour obtenir un prix, ou plutôt à une seule question : Avez vous été sage cette année ? 😉

 






Et si on discutait ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *