Voitures pour femmes : le podium 2017

Actualités





Aujourd’hui a lieu la journée internationale de la femme ou plus communément appelée la journée des droits de la femme en France. Pour l’occasion, CARIZY.com a décidé de vous faire découvrir le podium des voitures pour femmes 2017.

 

  • Les citadines, voitures préférées des femmes !

 

fiat500blanche2

Fiat 500, Mini Cooper, Ds3, Audi A1, Peugeot 208, Nissan Micra, Volkswagen Coccinelle et Mercedes Classe A sont les petites chouchoutes des femmes. Ces voitures compactes, au design raffiné, ont su conquérir la gent féminine au cours des années. Ces modèles sont idéals pour conduire en ville, se garer et adopter une conduite souple et agréable. La Fiat 500, la Mini Cooper et la DS3 présentent plus particulièrement un large choix de couleurs. Ces marques ont su toucher la corde sensible en proposant une sélection de voitures pour femmes personnalisables, à ajuster selon les goûts et les tendances. De manière générale, les femmes accordent, en effet, une grande importance à l’esthétique de leur voiture, faisant d’elle leur nouvel accessoire de mode.

 

  • Petite citadine oui, mais pas seulement ! Le SUV fait de plus en plus sensation auprès des femmes !

 

3008_2

Beaucoup de femmes aiment les petites voitures c’est vrai, mais il ne faut pas en faire une généralité. Les voitures spacieuses ont tout à fait leur place dans le classement des voitures pour femmes ! Pratiques, ces modèles de voitures sont synonymes de confort et permettent d’accueillir des enfants dans les meilleures conditions. Plus généralement, ce type de véhicule présente de nombreuses options pour faciliter la conduite et parer à toute éventualité. Les SUV ont finalement tout pour plaire !

La Peugeot 3008 a d’ailleurs été élue la voiture préférée des femmes dans la catégorie SUV et Crossover de l’année 2017 au « Women’s World Car of the Year ». Ce trophée a été décerné par un jury exclusivement féminin représentant 20 pays dans le monde. La Mazda CX-5 a, quant à elle, remporté la victoire dans la catégorie familiale du concours. Ces modèles imposants présentent des courbes gracieuses qui séduisent mesdames. La Nissan Juke, avec sa silhouette plutôt originale et le Range Rover Evoque avec son alliance de luxe et de confort font également partie des modèles de voitures les plus conduits par les femmes.

 

Mesdames, si vous souhaitez changer de voiture et vous faire plaisir en achetant une petite citadine ou plutôt un SUV, deux types de voitures au cœur de la tendance, retrouvez notre sélection de voitures d’occasion sur CARIZY.com. 🙂