Témoignage, j’ai acheté le traîneau du Père Noël

Non classé





Régulièrement, le Père Noël remplace son traîneau et met en vente son véhicule d’occasion. Cette Année, Carizy a eu la chance de s’occuper de cette démarche et vous propose l’exceptionnel témoignage de l’acheteur qui n’en revient toujours pas. Il a souhaité rester anonyme, nous l’appellerons donc Nicolas.

Rédaction de Carizy :

– Nicolas, nous vous remercions d’accepter de partager votre témoignage. Vous êtes l’heureux propriétaire d’un traîneau du Père Noël que vous avez acheté d’occasion l’année dernière, pouvez vous nous expliquer comment s’est déroulé la vente ?

Nicolas :

– Avec l’arrivée de triplés, je cherchais depuis plusieurs semaines un véhicule avec un coffre suffisamment grand pour transporter toutes les affaires des bébés. L’impact environnemental était pour ma femme et moi un critère très important. L’annonce précisait un kilométrage important mais le véhicule restait relativement récent alors nous avons contacté le vendeur.

RC :

– C’est en fait avec un de nos inspecteur que vous avez échangé ?

Nicolas :

– Absolument, ce dernier nous a assuré avoir inspecté le véhicule et a répondu à toutes nos questions. Il nous a invité à voir le traîneau rapidement. Il était essentiel d’être disponible entre le 24 et le 25 décembre pour rencontrer le vendeur. Nous comprenons maintenant pourquoi.

RC :

– Comment s’est passé la rencontre avec le vendeur ?

Nicolas :

– Magique, oui, c’est certainement le mot qui convient. Nous avons fait des essais – en vol – le moteur est coupleux avec des reprises impressionnantes. Le coffre répondait parfaitement à nos besoins et j’imaginais déjà les importantes économies de carburant. Le prix, qui reste confidentiel, était dans notre budget. Nous avons accepté immédiatement.

RC :

– Vous avez contractualisé la vente le soir même ?

Nicolas :

– Absolument, l’inspecteur qui nous accompagnait avait déjà préparé l’ensemble des documents. Je crois me souvenir qu’il serait assez compliqué de revoir le vendeur par la suite.

RC :

– Etes vous satisfait de votre traîneau ?

Nicolas :

– Oui, c’est incroyable. Et finalement, nous nous sommes rapidement habitué à avoir des rennes à la maison.

 

Avec ou sans rennes, Carizy, plateforme de vente de voitures d’occasion entre particuliers, vous accompagne pour la vente ou l’achat de votre véhicule.